Nombre total de pages vues

La société FSDS vous propose de maîtriser le rayonnement solaire

Les films solaire anti-chaleur permettent de lutter efficacement contre les rayons du soleil tout en conservant une visibilité parfaite.
 
Les avantages : 
  • Economie d'énergie : Pouvoir anti-chaleur allant de 48% à 99% pour l’anti UVA 99.
  • Esthétique et discrétion assurée
  • Anti-Rayure 
  • Traité non feu M1  
Tout comme la réduction de la chaleur en été, le film solaire vous permet également de maintenir le chauffage à l’intérieur en hiver vous permettant ainsi de faire des économies d’énergie.
 
Retrouvez tous les types de films existants : 
  • les films anti-UV ou appelé solaire,
 

 
  • les films de discrétion (film miroir) exemple : véranda, fenêtres,...

 
  • les films décoratif,
      

  • les films de sécurité,

                         

  • vitre teintée pour voiture :
AVANTAGES

  • Bloque la chaleur et 99% des rayons UV.
  • Réduit le fanage des sièges, moquettes, garnitures et tableau de bord dans l'habitacle.
  • Augmente le confort.
  • Améliore l'apparence.
  • Protége des éclats de verre en cas de bris de glace.
  • Diminue les risques de vol des objets laissés dans la voiture.
  • Economies d'énergies (véhicules dotés d'un système de climatisation)
  • Vous protègent des regards indiscrets.
  • Retarde l’effraction.
  • Garantie 10 ans.
  • En cas de bris de glace, teinte gratuite de la nouvelle vitre.



                    



SARL FSDS
Films solaire décoratif et de sécurité
 
CONTACT : Thomas KLEINDIENST
tel : 03.89.22.41.04 / Port : 06.77.23.26.08
Mail : thomas.fsds@gmail.com

1 commentaire:

  1. Je veux partager avec vous tous ici comment j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400000,00 euros pour améliorer mon entreprise.C'était facile et rapide lorsque je postulais pour le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde le prêt sans tarder. voici le contact par e-mail / whatsapp de M. Benjamin: +1 989-394-3740, 247officedept@gmail.com.

    RépondreSupprimer